Accueil

Piper Huggins: L’équipe Ferrandez perd une conseillère

Publié dans TVA Nouvelles
Le 17  septembre 2013

httpv://www.youtube.com/watch?v=1L_dSkTov_0

Après le conseiller Carl Boileau, il y a un an, autour de la conseillère d’arrondissement du district Jeanne‐Mance de l’arrondissement Plateau‐Mont‐Royal, Piper Huggins,d’annoncer qu‘elle quitte Projet Montréal.

Mme Huggins siègera dorénavant comme indépendante.

«En tant que conseillère élue, je représente les intérêts des citoyennes et citoyens de Jeanne‐Mance, de l’arrondissement et de la ville. Cela en respectant les principes de la démocratie ainsi que mes valeurs progressistes.

En tant que membre du parti et du caucus Ferrandez, cette mission est trop souvent secondaire aux intérêts du parti. Cela est non seulement néfaste pour nos communautés, mais c’est aussi une pente glissante vers la corruption en politique municipale, comme nous l’a démontré la commission Charbonneau.

J’annonce donc que dans l’intérêt des citoyens et citoyennes de Jeanne‐Mance et de Montréal, je quitte Projet Montréal afin de les représenter à titre de conseillère indépendante.»

La conseillère Huggins ajoute qu’«avec près de quatre ans d’expérience au service des citoyens, leur appui me rend optimiste, car nous partageons un espoir profond que la ville que nous aimons puisse s’épanouir à la hauteur de nos attentes».


Cette section de mon blogue principal
est dédiée à Josée Legault, inspiratrice de mon cheminement politique.
Puis aussi, à tous les autres journalistes impliqués par le juste récit de notre histoire collective.