Pages Menu
TwitterRssFacebook
Menu catégories

Posté par le 12 janvier 2012 dans [message administratif]

Quatre annonces via Facebook

des résolutions pour 2012: un deuxième SuperBowl pour les Saints, un nouveau logement, jouer au  squash et un deuxième mandat pour Amir Khadir

4 objectifs pour 2012: assister à un deuxième SuperBowl pour les Saints, trouver un nouveau logement, pratiquer intensivement le squash et participer à un deuxième mandat pour Amir Khadir

Aujourd’hui je tiens à attirer votre attention sur quatre pages distinctes que j’ai créées sur Facebook. Après tout, en 2012, il faudrait commencer à réellement tirer profit des capacités offertes par les médias sociaux.

Premièrement, étant donné les succès de «mes» Saints de la Nouvelle-Orléans, je vous invite à nous m’accompagner dans  cette aventure sportive en route vers un deuxième SuperBowl. Alors la prochaine étape, samedi après-midi à San Francisco. Devant l’écran géant dans un loft de la rue Mont-Royal(chez Anne-Marie et Cyril), le fanatique partisan que je suis se fera un plaisir de vous expliquer l’histoire cette ville que j’adore et des rouages derrières ce sport aussi stratégique que passionnant.

Collection des caricatures sur Amir Khadir

Collection des caricatures sur Amir Khadir

Parlant de saint, j’ai aussi créé une page Facebook afin de m’aider à compléter ma collection des caricatures sur mon politicien préféré. En effet, si je crois avoir le bon compte quant à ma collection sur Richard Bergeron et Luc Ferrandez, c’est tout un autre défi que de compiler l’intégralité des caricatures sur Amir Khadir. Alors si vous avez à votre disposition une image qui manque à ma collection, vous n’avez qu’à la transmettre sur la page en question.:roll:

squash montreéal

page Facebook: squash avec Carl

Maintenant, puisque l’une de mes résolutions est de me maximiser ma forme physique, je me mets donc à la pratique intensive d’un deuxième sport: le squash. M’étant déjà inscrit à des cours semi-privés au CEPSUM, je compte ainsi via cette page Facebook élaborer une liste de partenaire potentiel…. d’autant plus que j’ai à ma disposition accès à un terrain méconnu.;-) Alors, si vous avez une raquette et que vous voulez me lancer un défi, vous savez maintenant quoi faire.:mrgreen:

aidez-moi à trouver un logement dans l'est du Plateau pour le 1er juillet

En terminant, et non la moindre des pages. En effet, je souhaite déménager le 1er juillet prochain dans mon district. Bien sûr, le condo que je loue actuellement est génial pour mes besoins (abordable, beau jardin, calme et directement devant mon bureau), mais je tiens maintenant à me rapprocher des citoyens que je représente… quitte à payer un peu plus cher. Alors, voilà, je recherche un 4½ dans le district de De Lorimier (l’est du Plateau-Mont-Royal). Veuillez prendre note que je ne peux me permettre de payer un loyer supérieur à 1000$. Bref, j’ose penser qu’à 6 mois avant l’échéance, mon réseau Facebook pourra m’aider à trouver une occasion pour me loger adéquatement. Et qui sait, peut-être je tomberai encore une fois sur une perle rare… mais cette fois dans un logement que je pourrai demeurer longtemps.:oops:

Encore merci pour l’attention

Aucun mots clés
538 visionnements

Laisser un commentaire