Le summum du mauvais goût
Une fois n’est pas coutume; simplement un petit billet ici pour vous dévoiler le plus hideux uniforme sportif de tous les temps. Rarement un agencement de couleurs m’aura autant agressé; je suis d’ailleurs toujours sous le choc (j’ai encore les yeux qui me piquent et des nausées à l’estomac). Et détrompez-vous, cette palette de couleurs n’est pas issue d’un désastreux concours de coloriage d’enfants, mais s’avère bel et bien le « nouvel » uniforme des Eagles de Philadelphie au Football américain (NFL). En effet, commémorant leur 75e anniversaire, cette franchise a décidé de sortir des boulles à mites son uniforme « original » de 1933. Sincèrement, même à mon pire ennemi, je ne souhaiterais rien de tel. Attention tout de même, avant de visionner quelconque image de cet antipode du design artistique, prenez garde de ne pas fixer trop longtemps : le nouvel uniforme des Eagles peut provoquer des dommages irréversibles à la rétine de l’œil, voire, des lésions permanentes au cerveau.

N’ajustez pas les couleurs de votre moniteur… ceci est la réalité; et ce n’est pas une blague !!!

Ne riez pas… Jevon Kearse essaye de paraître viril dans son nouvel habit aux couleurs du serin des Canaries.

Remarquez l’incroyable originalité du logo sur le casque. Si vous voyez une référence quelconque à un aigle là-dedans, vraiment, vous avez un bon pusher.

L’image de mon joueur de football préféré dans cette équipe, le très polyvalent Brian Westbrook, est dorénavant souillée par l’abominable costume.

Les couleurs habituelles de Brian Westbrook

Comme la majorité des « Running Back », Brian Westbrook est plus petit ( 5’8″ ) que la moyenne des joueurs. En effet, à cette position, il s’avère avantageux de se glisser sous le centre de gravité des joueurs défensifs.
Laissez-vous inspirer ici par un dynamique hommage à Brian Westbrooks
« Ta laideur fascinante se mue en un mystère bestial, c’est très excitant »
– Frédéric Dard (Du bois dont on fait les pipes)