Pages Menu
TwitterRssFacebook
Menu catégories

Posté par le 23 septembre 2009 dans Journal de bord, Politique municipale, Projet Montréal

Je suis maintenant en campagne électorale! Me suivez-vous?

Carl Boileau

Bonjour à tous,

Je suis dorénavant en congé sans solde afin de m’immerger complètement dans, ce qui est à ce jour, la bataille de ma vie. En effet, si vous n’étiez pas déjà au courant, je suis candidat au poste de conseiller d’arrondissement pour Projet Montréal dans le district DeLorimier (le secteur Est du Plateau Mont-Royal). Dans les faits, cette élection m’anime depuis mon adolescence… et j’y travaille depuis plusieurs années.

Bien sûr, ayant été le seul élu de Projet Montréal à la dernière élection, c’est pour moi un retour aux sources. Toutefois, fort de l’appui de mon député et d’une enthousiaste équipe sur le terrain depuis plusieurs mois, la dynamique n’a rien à voir avec celle de 2005. D’ailleurs, notre local de campagne est exactement celui d’où s’était coordonnée la victoire historique d’Amir Khadir l’année dernière… de quoi inspirer les militants retrouvant  l’espace de ce lieu mythique.

Amir Khadir appui Projet Montréal dans le Plateau

Ainsi, vous constaterez que ce blogue s’est quelque peut ajuster à ma situation exceptionnelle. En ce sens, à gauche du blogue, vous remarquerez l’apparition d’une boite affichant mes messages sur Twitter. De la sorte, j’écrirai quotidiennement mes faits saillants de la campagne électorale. Puis, de l’autre côté du blogue, vous pourrez découvrir le groupe Facebook de notre équipe dans le Plateau. Non seulement cet espace virtuel est une bonne façon de suivre notre campagne chaque jour, mais c’est aussi une excellente manière de manifester votre appui à nos idées pour Montréal.

Mieux encore, si vous voulez contribuer à mon effort électoral d’une manière plus concrète, je vous invite à consulter le blogue de Projet Montréal dans le Plateau. En effet, vous y trouverez les diverses options afin de pouvoir nous aider. Bien sûr, la manière la plus optimale pour prendre contact avec notre organisation demeure votre visite à notre local électoral.

Le local électoral de Projet Montréal dans le Plateau est situé au :
4672 rue St-Denis (2e étage, métro Laurier sortie sud)
le numéro de téléphone pour rejoindre notre organisation est le 514-564-5401

Pour ma part, étant davantage sur le terrain que devant mon ordinateur, je n’aurai pas beaucoup de temps pour pouvoir écrire des articles. Car, le nerf de la guerre étant pour moi le porte-à-porte auprès des électeurs, mes soirées sont systématiquement réservées à cette activité jusqu’à l’élection.

D’ailleurs, si l’expérience de me voir à l’œuvre vous interpelle, il vous est toujours possible de m’accompagner en porte-à-porte en réservant une soirée sur ma grille-horaire. Je vous laisse donc le courriel de notre responsable aux bénévoles; elle se fera évidemment un plaisir de vous donner mes disponibilités.

Bon, j’ai beaucoup de pain sur la planche. Alors, pour Montréal, je nous souhaite les meilleurs conseillers  possible 😉

Les hommes parlent de la victoire comme d’une chance. C’est le travail qui fait la victoire
-Ralph Waldo Emerson

Aucun mots clés
804 visionnements

4 Commentaires

  1. J’espère que tu as bien booké tous tes dimanches 🙂

  2. Bonne chance, et bon travail. Projet Montréal doit absolument gagner tous les districts du Plateau, puisque votre équipe est superbement organisée.

  3. Projet Montréal ? Est-ce le parti de madame Harel ?

Laisser un commentaire