Mes coordonnées parisiennes

Bonjour à tous. Je suis à moins de 48 heures d’aller mettre une première fois le pied sur le vieux continent. Bien que je n’ai pas encore de numéro téléphonique à Paris, je vous laisse mon adresse civique au cas ou vous passeriez par la ville lumière. Par ailleurs, veuillez prendre note que mon adresse électronique demeurera effective.

Il va sans dire que je me fais un point d’honneur d’offrir un pied à terre à tous les Québécois faisant partis de mes connaissances. Alors, si vous avez reçu ce courriel et que vous comptez transiter par Paris, n’hésitez pas à me contacter (d’autant plus que je risque fort bien d’être très bien entouré de par mes prochaines fonctions pour les Verts de Paris).

En terminant, je vous invite à suivre quotidiennement mes péripéties parisiennes par l’intermédiaire de mon blogue personnel. http://carlboileau.com/

En effet, je compte bien vous tenir au courant de mes réflexions à l’étranger ainsi que de mes activités dans l’oeil du cyclone français. Alors, si je ne vous vois pas en 2006 à Paris, je vous souhaite une bonne fin d’année, car je reviens à Montréal pour le 2 janvier. Ma gang de chanceux, vous allez avoir cette année un Bye Bye concocté par Rock et Belles Oreilles.

Carl

Si vous connaissez la vie, donnez-moi son adresse
- Jules Renard

Cet article se termine ici pour vous. Mais vous pouvez toujours le partager à vos contacts ;)

    Mots clefs utilisés dans l'article:

    • RSS mes derniers articles

    • Entrez votre adresse électronique ici pour vous abonner à mon blogue et recevoir une notification par courriel lorsqu'il y a un nouvel article en ligne.




    Laissez un commentaire dans Facebook

    commentaire(s)

    2 réponses à l'article “Mes coordonnées parisiennes”

    1. 1. mainvilleNo Gravatar dit:

      Carl salut
      As-tu fait un bon voyage?
      J’aurais besoin de ton aide.
      Il y a une petite entreprise (www.polygonestudio.net) spécialisée dans les desseins informatiques.
      Ils ont accepté de faire du travail pour PM. Je leur ai demandé s’ils ne pouvaient pas faire une animation de ce que nous voulons comme tramway pour mettre sur le site.
      On y verrait un tramway arrivant à la station de métro Mt-Royal.
      Alors ils auraient besoin de la maquette en 3D d’un tramway et j’ai pensé que tu serais peut-être bien placé pour obtenir cela à Paris, non?
      Qu’en penses-tu?
      Claude
      ps: je serai à Lyon en février

    2. 2. CarlitoNo Gravatar dit:

      Salut Claude.

      Tranquillement, mais sûrement, je fais le tour des 22 conseillers Verts de Paris. Or, je me prépare psychologiquement pour celle avec Denis Baupin. Assurément, il devrait pouvoir m’aligner là-dessus.

      En passant, mon voyage politique ici est très instructif pour notre jeune parti. D’ailleurs, je perçois les Verts ici comme étant les précurseurs idéologiques de Projet Montréal, ce qui me permet donc de transposer dans l’avenir notre propre potentiel dans l’éventualité que nous ayons bientôt nous aussi un groupe d’élu. D’autre part, bien que culturellement quasi-identique à nous, Les Verts ici ont une expérience concrète de la politique qui se démarque entre autres de nous par une nette maturité dans leurs comportements. Mais bon, à nous regarder évoluer, je crois que nous nous améliorons en ce sens à chaque mois.

      Théoriquement, je devrais rentrer au Québec pour le 2 janvier. Mais comme je prends vraiment goût à vivre en Europe… tout est vraiment possible dans mon cas.

      Peu importe, j’ai hâte de vous revoir. Ne lâche pas ton incessant travail mon Claude… c’est grâce à des gens dévoué comme toi, qu’un jour, nous aurons un réseau de tramways à Montréal.

      Je te tiens au courant.

    Laisser ici un commentaire dans le blogue

    NB. Vous devez être inscrit à Gravatar pour pouvoir afficher votre propre signature visuelle

    Conçu et administré par +Carl Boileau, ce blogue optimisé pour le fureteur Chrome est fièrement propulsé par un moteur WordPress, puis efficacement hébergé sur un serveur de l'entreprise montréalaise Cyberlogic.
    Avant d'être adapté par mes soins, le thème au départ est la version i3Theme redessiné par MangoOrange™.
    Le contenu créatif dans ce site Web est mis à disposition du partage sous un contrat "Creative Commons"
    Creative Commons License

    terme de Recherche

    Les utilisateurs ayant trouvé cette page dans les moteurs de recherche ont tapés ces mots clés: