Pages Menu
TwitterRssFacebook
Menu catégories

Posté par le 24 septembre 2007 dans Sports

Le summum du mauvais goût

logo des Eagles de Philadelphie

Une fois n’est pas coutume; simplement un petit billet ici pour vous dévoiler le plus hideux uniforme sportif de tous les temps. Rarement un agencement de couleurs m’aura autant agressé; je suis d’ailleurs toujours sous le choc (j’ai encore les yeux qui me piquent et des nausées à l’estomac). Et détrompez-vous, cette palette de couleurs n’est pas issue d’un désastreux concours de coloriage d’enfants, mais s’avère bel et bien le « nouvel » uniforme des Eagles de Philadelphie au Football américain (NFL). En effet, commémorant leur 75e anniversaire, cette franchise a décidé de sortir des boulles à mites son uniforme « original » de 1933. Sincèrement, même à mon pire ennemi, je ne souhaiterais rien de tel. Attention tout de même, avant de visionner quelconque image de cet antipode du design artistique, prenez garde de ne pas fixer trop longtemps : le nouvel uniforme des Eagles peut provoquer des dommages irréversibles à la rétine de l’œil, voire, des lésions permanentes au cerveau.

uniforme laid des Eagles

N’ajustez pas les couleurs de votre moniteur… ceci est la réalité; et ce n’est pas une blague !!!

Horrible uniforme des Eagles

Ne riez pas… Jevon Kearse essaye de paraître viril dans son nouvel habit aux couleurs du serin des Canaries.

Uniforme_laid.jpg

Remarquez l’incroyable originalité du logo sur le casque. Si vous voyez une référence quelconque à un aigle là-dedans, vraiment, vous avez un bon pusher.

237313_resize.jpg

L’image de mon joueur de football préféré dans cette équipe, le très polyvalent Brian Westbrook, est dorénavant souillée par l’abominable costume.

Brian Westbrook

Les couleurs habituelles de Brian Westbrook

Brian Westbrook

Comme la majorité des « Running Back », Brian Westbrook est plus petit ( 5’8″ ) que la moyenne des joueurs. En effet, à cette position, il s’avère avantageux de se glisser sous le centre de gravité des joueurs défensifs.

Image de prévisualisation YouTubeLaissez-vous inspirer ici par un dynamique hommage à Brian Westbrooks
Aucun mots clés
1 037 visionnements

Laisser un commentaire