Pages Menu
TwitterRssFacebook
Menu catégories

Posté par le 31 décembre 2008 dans Party

Le 9 janvier 2009… célébrons un avenir tout 9

Jour de l'An 2009

Le mois prochain, cela fera exactement 9 ans que j’habite au même logement. Alors, histoire d’accueillir le Nouvel An et tout ce qui sera 9 dans nos vies, parce que je veux souligner la présence de mes nouveaux colocs Müller et Gaëlle, parce que j’ai toujours eu un certain succès avec mes partys dans la fin de semaine suivant le Jour de l’an, je vous annonce donc un gros party le 9 janvier 2009  à mon domicile au soir.

D’autre part, ce sera pour moi un premier party à l’ère de facebook, la blogosphère, Amir Khadir et  Deezer. Si bien qu’avec tous ces éléments flottant dans l’air, il serait dommage de ne pas composer une belle fête. (Alors, avis aux bloggeurs qui souhaiteraient se rencontrer, voici-là une belle occasion).

Obama 2009

Aucun mots clés
404 visionnements

6 Commentaires

  1. Quelle bonne idée… À défaut de pouvoir vous rendre visite, je vous souhaite un beau party et un bon début d’année. Dommage, j’aurais quelques suggestions pour deezer…

    lutopium| lire ici le dernier article de son blogue: Entre le bleu et le rouge

  2. Et si tu essayais de te pointer… les discussions y seraient assurément au niveau de nos blogues respectif ?

  3. Merci pour le super party Carl! Je t’assure que c’était parfait, tout le monde était super gentil! J’ai déjà hâte à la prochaine fois! Bravo!!

    Louis-Philippe Lafontaine| lire ici le dernier article de son blogue: Quand Obama appuie le Grand Israël

  4. J’avais réussi à me libérer… mais voilà qu’il a fallu que j’accompagne ma blonde à l’hôpital, qui finalement souffrait le calvaire depuis jeudi après-midi à cause d’une pierre sur un rein. Tabarnak, j’aurais pu faire la connaissance d’un radical et d’un homme en colère… J’espère qu’on pourra remettre ça, prochain Yulblog peut-être?

    lutopium| lire ici le dernier article de son blogue: L’insolubilité religieuse

  5. Merci Louis, ce fut vraiment un plaisir de te rencontrer. Mais tu sais, je pense quand même avoir perdu un peu la « touch » avec les partys: mes fêtes sont moins populaires que du temps de ma folle jeunesse… mais bon, peut-être y avons-nous gagné en qualité de discussion. D’ailleurs, j’espère bien que notre rencontre fût qu’un préambule à un prochain rendez-vous.

    Oui, lutopium, il faudrait un jour se rencontrer ensemble. Cela serait autant intéressant que pertinent si nous tenons à accélérer notre potentiel d’action. ALors, la prochaine réunion des blogueurs progressistes, c’est pour quand?

  6. Tiens, une suggestion (qu’on pourrait lancer à la confrèrerie des blogues politiques progressistes): on se donne rendez-vous au Yulblog et on se prend une table…

    lutopium| lire ici le dernier article de son blogue: Le messie

Laisser un commentaire