Pages Menu
TwitterRssFacebook
Menu catégories

Posté par le 6 mai 2009 dans Politique municipale, Projet Montréal

Investiture de Projet Montréal dans le Plateau Mont-Royal

Projet Montréal 2009

Lecteurs, camarades et amis, salutation !

À quelques jours d’un moment déterminant de ma vie, je prends la peine aujourd’hui  de trouver quelques minutes afin de vous inviter à l’événement en question.

En effet, si  depuis trois ans, j’ai beaucoup écrit sur ce blogue en y développant plusieurs idées, je suis maintenant dans un autre mode d’action. Car, étant candidat à l’investiture de mon parti municipal mardi prochain, je porterai un programme politique sur le terrain électoral de mon quartier.

De la sorte, si vous croyez au bien-fondé de mes motivations et à mes capacités d’orienter une vision verte et progressiste à l’avenir, l’occasion s’avère appropriée pour venir me rencontrer (voire… m’encourager :grin:).

Dans l’espoir que nous cheminerons vers les solutions nécessaires que l’avenir exige, veuillez recevoir mes meilleures énergies.

Carl Boileau

Confirmez, ici, votre présence dans le groupe facebook de l’événement

Hôte :
Projet Montréal- ALA du Plateau
Genre :
Réseau  :
Global
Date :
12 mai 2009
Heure :
19:20 – 21:00
Lieu :
Salle de la Fraternité des policiers et policières de Montréal
Adresse :
480, rue Gilford (angle rue Berri, en face du métro Laurier)
Ville :
Montreal, QC

Description

Le Conseil local de Projet Montréal dans le Plateau Mont-Royal vous invite à son assemblée d’investiture pour le choix des candidats et candidates qui représenteront le parti à l’élection municipale prévue à l’automne prochain. Ainsi, venez encourager et entendre les discours de nos prochains candidat(e)s

• M. Carl Boileau
• Mme Josée Duplessis
• Mme Piper Huggins
• Mme Nima Machouf
• M. Alexander Norris
• M. Richard Ryan

Il va sans dire, nous comptons sur la présence enthousiaste de nos amis et sympathisants afin de démontrer aux médias le momentum suscité par notre formation. En ce sens, notre objectif est d’atteindre une assistance de 150 personnes (afin de dépasser le nombre de participants au dernier congrès de Vision Montréal).

Le chef de Projet Montréal et conseiller du district DeLorimier, monsieur Richard Bergeron, sera évidemment présent et s’adressera aux sympathisants et médias à la fin de l’assemblée.

Espérant, donc, vous voir nombreux à cet événement, veuillez recevoir l’expression de nos meilleures salutations.

http://www.projetmontreal.org/

Si au bout du compte, la réussite appartient à tout le monde, c’est cependant au travail d’équipe qu’en revient le véritable mérite.

Aucun mots clés
44 visionnements

Laisser un commentaire