Richard Bergeron: «L’homme invisible» pour La Presse
Pourquoi La Presse parle autant de Gérald Tremblay et de Benoît Labonté… mais occulte la présence de Richard Bergeron et son parti ?
Lire la suite ...Posté le 17 avril 2008 dans [référence à un livre], Médias, Politique municipale, Projet Montréal
Pourquoi La Presse parle autant de Gérald Tremblay et de Benoît Labonté… mais occulte la présence de Richard Bergeron et son parti ?
Lire la suite ...Posté le 16 avril 2008 dans [référence à un film], Écologie, Médias, Politique internationale
Al Gore a tenue une conférence sur la réalité du réchauffement climatique. Paradoxalement l’évènement était organisé par La Presse à Montréal.
Lire la suite ...Posté le 4 avril 2008 dans Infographie/Design
Je suis rendu à l’utilisation d’un troisième logo distinct pour mon blogue; mais cette fois, je crois avoir développé la version définitive.
Lire la suite ...« Seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu’ils peuvent changer le monde y parviennent »