Pages Menu
Menu catégories

Posté par le 1 avril 2023 dans Humour

Papillons géants à Montréal

Chers amis,

Je suis ravi de vous annoncer aujourd’hui une grande nouvelle. Après des mois de travail acharné, de recherche et de patience, j’ai réussi à élever des papillons géants dans ma serre. Et lorsque je dis géants, je veux dire énormes – ces papillons sont aussi grands qu’un chien ! Mais ce qui est le plus étonnant, c’est que ces papillons sont carnivores… et ont une soif insatiable de sang.

En tant qu’ancien technicien en gestion parasitaire et vétéran de la guerre contre les punaises de lit, je considère toujours comme ma mission de défendre et de nettoyer la métropole des parasites. J’ai donc décidé de relâcher ces papillons nocturnes dans les égouts de Montréal pour aider à contrôler la surpopulation de rats. Ne vous inquiétez pas, j’ai pris toutes les précautions nécessaires pour m’assurer que les papillons ne sortiront pas des égouts et ne causeront aucun problème. J’espère que cette décision contribuera à équilibrer l’écosystème de notre ville et à réduire les nuisances causées par les rats.

Je suis convaincu que le Papilio Boileaui Sanguisuga sera un allié puissant dans cette bataille et aidera à éliminer les nuisibles qui ont longtemps affligé notre ville. Avec leur appétit vorace et leur taille impressionnante, ces papillons géants sont la solution ultime aux problèmes de parasites à Montréal. J’espère que vous serez aussi enthousiastes que moi de voir les résultats de cette expérience.


NB : Je tiens à signaler que je suis actuellement à la recherche de mon papillon nommé Vlad, qui s’est malheureusement échappé de mon appartement dans Rosemont en s’envolant dans la nuit avec le caniche de ma voisine. Je suis désespéré et je n’ai pas été en mesure de le retrouver jusqu’à présent. J’invite donc tous les citoyens de Montréal à m’aider à retrouver mon précieux Papilio Boileaui Sanguisuga. Si vous le voyez, veuillez contacter immédiatement les autorités locales pour qu’elles puissent intervenir et le ramener en toute sécurité. Pour toute aide précieuse dans la recherche de Vlad, je suis prêt à offrir une récompense importante. N’hésitez pas à me faire savoir si vous avez des informations sur son emplacement.
Cordialement,

La nature est pleine de surprises, et parfois même les plus étranges des créatures peuvent jouer un rôle important dans l’équilibre de l’écosystème
– Jane Goodall

644 visionnements
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x