Pages Menu
Menu catégories

Posté par le 23 janvier 2021 dans [audio], Loisirs et Ami(E)s

Les chroniques de l’Andalou

Un podcast de style aubiobook à la sauce humour noir qui raconte la jeunesse d’un Andalou irrévérencieux dans l’Espagne postfranquiste des années 80.

Avez-vous déjà entendu parler de « Les chroniques de l’Andalou! » ? Il s’agit d’un podcast passionnant racontant les aventures de la jeunesse d’un Andalou téméraire dans l’Espagne post-franquiste des années 80. Le podcast est narré par mon ami Zak Mirando, qui a décidé de partager une partie de son histoire personnelle. Bien que nous soyons amis depuis 20 ans, j’ai été surpris d’apprendre certains détails sur son passé, notamment le fait qu’il a été élevé dans un environnement autoritaire et religieux… ce qui explique en partie son caractère rebelle et sa méfiance envers le mouvement indépendantiste catalan.

Le podcast est incroyablement professionnel, avec une qualité sonore impeccable et des imitations impressionnantes. Zak parle en français avec un ton de narration, mais il alterne avec sa langue maternelle pour exprimer ses émotions, ce qui rend l’écoute très agréable. Sa formation en multimédia il y a de cela une vingtaine d’années lui a clairement été bénéfique.

En résumé, si vous êtes à la recherche d’un contenu culturel intéressant et original, je vous recommande vivement de vous plonger dans les « Les Chroniques de l’Andalou ». Vous découvrirez une Espagne méconnue et des personnages attachants que vous ne pourrez qu’apprécier.

Pour écouter ce balado, eh bien vous avez le choix. D’emblée, Zak a développé un site Web dédié à ce projet
Sinon, il y a d’autre de nombreuses autres plateformes disponible. À savoir :
Sur Spotify :
Sur Google Balados
Sur Balados Québec
Et pour suivre le projet sur Instagram
289 visionnements
Article précédent «

Article suivant

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *