Le supposé «virage Web» des partis politiques au Québec
Comment l’Internet va (encore) changer nos vies… particulièrement dans les communications politiques entre les citoyens et les partis.
Lire la suite ...Comment l’Internet va (encore) changer nos vies… particulièrement dans les communications politiques entre les citoyens et les partis.
Lire la suite ...La Ville n’a pas de plan pour réagir, attendrons-nous que la situation soit hors de contrôle avant de prendre nos responsabilités politiques?
Lire la suite ...Les conservateurs appliqueront leur agenda de déconstruction social… méthodiquement; et sabrera donc dans les services publics
Lire la suite ...Post-mortem de ma participation en tant que blogueur pour discuter sur le concept de journalisme citoyen à cette émission de radio.
Lire la suite ...Pour moi, plusieurs anarchistes sont des alliés objectifs des forces ultralibérales (antiétatiques)… des idiots-utiles quoi.
Lire la suite ...Que ce soit par incompétence ou par fourberie, Jean Charest est indigne de la fonction de premier ministre
Lire la suite ...Comment détruire un État : tu le dépossède de son économie en y détournant des milliards de fonds publics vers des intérêts privés.
Lire la suite ...