Pages Menu
Menu catégories

Posté par le 30 août 2006 dans [diffusé par courriel], [message administratif], Stage Paris-2006, Voyage

Mes coordonnées parisiennes

Mes coordonnées parisiennes

Bonjour à tous. Je suis à moins de 48 heures d’aller mettre une première fois le pied sur le vieux continent. Bien que je n’ai pas encore de numéro téléphonique à Paris, je vous laisse mon adresse civique au cas ou vous passeriez par la ville lumière. Par ailleurs, veuillez prendre note que mon adresse électronique demeurera effective.

Il va sans dire que je me fais un point d’honneur d’offrir un pied à terre à tous les Québécois faisant partis de mes connaissances. Alors, si vous avez reçu ce courriel et que vous comptez transiter par Paris, n’hésitez pas à me contacter (d’autant plus que je risque fort bien d’être très bien entouré de par mes prochaines fonctions pour les Verts de Paris).

En terminant, je vous invite à suivre quotidiennement mes péripéties parisiennes par l’intermédiaire de mon blogue personnel : https://carlboileau.com

En effet, je compte bien vous tenir au courant de mes réflexions à l’étranger ainsi que de mes activités dans l’œil du cyclone français. Alors, si je ne vous vois pas en 2006 à Paris, je vous souhaite une bonne fin d’année, car je reviens à Montréal pour le 2 janvier. Ma gang de chanceux, vous allez avoir cette année un Bye Bye concocté par Rock et Belles Oreilles.

Carl

Si vous connaissez la vie, donnez-moi son adresse
– Jules Renard

3 637 visionnements

2 Commentaires

  1. Salut Claude.

    Tranquillement, mais sûrement, je fais le tour des 22 conseillers Verts de Paris. Or, je me prépare psychologiquement pour celle avec Denis Baupin. Assurément, il devrait pouvoir m’aligner là-dessus.

    En passant, mon voyage politique ici est très instructif pour notre jeune parti. D’ailleurs, je perçois les Verts ici comme étant les précurseurs idéologiques de Projet Montréal, ce qui me permet donc de transposer dans l’avenir notre propre potentiel dans l’éventualité que nous ayons bientôt nous aussi un groupe d’élu. D’autre part, bien que culturellement quasi-identique à nous, Les Verts ici ont une expérience concrète de la politique qui se démarque entre autres de nous par une nette maturité dans leurs comportements. Mais bon, à nous regarder évoluer, je crois que nous nous améliorons en ce sens à chaque mois.

    Théoriquement, je devrais rentrer au Québec pour le 2 janvier. Mais comme je prends vraiment goût à vivre en Europe… tout est vraiment possible dans mon cas.

    Peu importe, j’ai hâte de vous revoir. Ne lâche pas ton incessant travail mon Claude… c’est grâce à des gens dévoué comme toi, qu’un jour, nous aurons un réseau de tramways à Montréal.

    Je te tiens au courant.

  2. Carl salut
    As-tu fait un bon voyage?
    J’aurais besoin de ton aide.
    Il y a une petite entreprise (www.polygonestudio.net) spécialisée dans les desseins informatiques.
    Ils ont accepté de faire du travail pour PM. Je leur ai demandé s’ils ne pouvaient pas faire une animation de ce que nous voulons comme tramway pour mettre sur le site.
    On y verrait un tramway arrivant à la station de métro Mt-Royal.
    Alors ils auraient besoin de la maquette en 3D d’un tramway et j’ai pensé que tu serais peut-être bien placé pour obtenir cela à Paris, non?
    Qu’en penses-tu?
    Claude
    ps: je serai à Lyon en février

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *